Pour être honnête, au début, Siw ne croyait pas trop à la herse rigide de Rune. Pourtant, elle s'est retrouvée entièrement plongée dans l'entreprise, malgré les mauvaises conditions économiques du départ et le fait qu'elle devait en plus s'occuper d'enfants en bas âge.
“J'ai vu un déchaumeur Egge, rouge et rutilant, notre couleur verte si ennuyeuse à coté et ne ressemblait à rien. Rune pensait revenait qu'à gaspiller sans nécessité de l'argent et en vérité Rune ne m'a jamais réellement écoutée. De plus, nous n'avions pas d'argent de côté pour apporter des changements”, disait Siw Stark.
“J'ai commencé à noter les livraisons sur un calendrier ordinaire. Rune était payé comptant presque à chaque fois et c'était fantastique de voir nos finances s'améliorer. Tout a grandi, grandi et tout est devenu de plus en plus difficile. Souvenez-vous que j'avais en même temps trois petits enfants ”, déclare Siw Stark.
Les premières années de l'entreprise, Rune Stark était connu pour n'être jamais là et difficile à joindre par téléphone. Son temps était pris par la fabrication et la livraison de ses machines de plus en plus populaires. Siw Stark répondait au téléphone. Et parfois, c'était trop pour elle. Un jour, le représentant d'une grande firme du centre de la Suède appela. « Vous devez bien comprendre que nous ne pouvons pas construire des herses pour toute la Suède ! » hurla Siw, déboussolée par ce problème de livraison et presque en larmes.
Voir plus