Des milliers d'agriculteurs ont vu leurs terres atteindre leur plein potentiel grâce au semoir de précision Tempo Väderstad.
"Depuis le lancement sur le marché en 2012, des milliers d'agriculteurs du Monde entier ont vu leurs terres agricoles atteindre leur plein potentiel grâce au semoir monograine Väderstad Tempo. En permettant aux utilisateurs Tempo de partager leurs réussites, nous voulons inspirer et motiver encore plus d'agriculteurs à passer à l'étape supérieure dans le semis monograine", explique Mattias Hovnert, Vice-Président Sénior Commercial & Marketing, chez Väderstad.
“Le Tempo nous apporte un revenu supplémentaire, plus de bénéfices", déclare un agriculteur allemand. "Grâce au Tempo, nous avons pu semer dans les conditions agronomiques optimales", explique un polonais. "Notre Tempo remplace deux autres semoirs", dit un russe. Chaque utilisateur Tempo a sa propre histoire à raconter.
Le semoir Tempo est disponible en plusieurs modèles et configurations, de 4 à 24 rangs. Tous les semoirs Tempo partagent la même technologie de distribution, nommée Väderstad PowerShoot.
"Chaque composant du semoir Tempo est conçu pour assurer une émergence homogène pour toutes les semences. Il permet d'obtenir un écartement de graines précis, une profondeur de semis régulière et un semis sans chevauchement en bout de champ. De plus, la précision du semis est toujours la même quelles que soient les influences extérieures, telles que la vitesse, les vibrations, les devers ou les conditions de sol", explique Mattias Hovnert, et ajoute :
"Etant donné que le Tempo augmente le débit de chantier, en couvrant une grande superficie dans un laps de temps très réduit, tout en améliorant la précision de semis, il offre plusieurs possibilités d'augmenter les bénéfices nets dans une exploitation agricole".
La campagne “We are Tempo farmers” inclut 20 agriculteurs de 7 pays - France, Allemagne, Bulgarie, Ukraine, Pologne et Hongrie. Toutes leurs histoires sont disponibles sur le site Internet Väderstad.
Vous devez accepter les cookies pour pouvoir utiliser cette fonction. Cliquez ici pour modifier votre consentement.